Nous savons parfaitement que sans nos clients, nous sommes obligés de mettre la clé sous la porte. Dès la création de MadaJS en 2015, nous avons mis au point une politique qualité que nous nous efforçons d’affiner au fil des années afin de satisfaire nos clients externes et internes. Cette politique s’appuie sur 4 grands axes qui sont d’une égale importance.

Nous tenons à souligner que notre démarche qualité est conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2015. Pour rappel, cette norme spécifique défini les critères adaptés pour un système de management. Toute organisation, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité peut donc l’utiliser. Il convient toutefois de noter que cette certification n’est pas obligatoire. Aujourd’hui, plus de 170 pays dans le monde appliquent la norme ISO 9001 : 2015. En effet, elle rassure les clients que l’entreprise leur offre des produits et services de bonne qualité et uniformes. De son côté, la clientèle peut espérer des retombées commerciales intéressantes.

Pour obtenir cette certification ISO 9001 : 2015, MadaJS a dû se conformer à différentes contraintes. D’autre part, nous respectons également la norme RGPD.